Personnalisation de vêtements de travail

Personnalisez vos vêtements de travail

Découvrez notre service de personnalisation de vêtements de travail, pour allier confort, professionnalisme et identité visuelle unique !

Sur Cube-Protection.fr, vous pouvez personnaliser vos vêtements de travail avec le logo de votre entreprise. Apposez votre logo ou tout autre marquage à vos tenues professionnelles. Que ce soit par broderie ou flocage, nous proposons des services de marquage de haute qualité. Nous nous assurons que chaque pièce reflète fidèlement l'image de votre entreprise, renforçant ainsi votre identité de marque. Faites confiance à Cube Protection pour des vêtements de travail uniques et personnalisés.

Pour personnaliser vos vêtements de travail en ligne sur Cube-Protection.fr, suivez ces étapes simples :

ÉTAPE 1

Je commande mes vêtements

Sélectionnez les articles de votre choix et ajoutez-les à votre panier.

ÉTAPE 2

Je choisis la personnalisation

Choisissez le type de personnalisation souhaité (broderie ou flocage) et ajoutez cette option à votre panier.

ÉTAPE 3

J'envoie mon logo

Après votre commande, envoyez votre logo au format .AI ainsi que le formulaire de demande de personnalisation complété à notre équipe.

ÉTAPE 4

Je réceptionne le BAT

Si tout est conforme, vous recevrez un Bon À Tirer (BAT) à signer avant la mise en production. Si des modifications sont nécessaires, un membre de l'équipe vous contactera pour ajuster les détails.

ÉTAPE 5

Mise en production

Après validation du BAT, vos vêtements seront personnalisés par notre prestataire partenaire.

Grâce à notre processus clair et notre équipe dédiée, nous nous assurons que vos vêtements de travail reflètent parfaitement l’image de votre entreprise.

Vous souhaitez estimer votre projet de vêtements de travail personnalisés ?

Demandez votre devis de personnalisation en ligne. Chez Cube Protection, nous étudions chaque demande afin de répondre au mieux à vos besoins.

Techniques de marquage

Nous proposons 2 techniques d'impression sur textile pour personnaliser vos vêtements de travail : la broderie et le flocage. Ces méthodes permettent de répondre à des besoins variés en termes de durabilité, d'esthétique et de coût. Découvrez ci-après les principales différences entre ces deux techniques pour faire le meilleur choix selon vos exigences et préférences.

Flocage

Connu également sous le nom de transfert flex, le flocage est l'une des techniques de marquage la plus utilisée dans le domaine de l'impression textile.

Cette technique consiste à utiliser un vinyle thermocollant, découpé et pressé à chaud sur le tissu. 

C’est le choix à privilégier pour les projets nécessitant une personnalisation rapide, efficace et économique.

Les avantages

  • Prix abordable
  • Rapidité de production
  • Résistance au lavage
  • S'adapte à de nombreux emplacements
  • Qualité des couleurs

Les inconvénients

  • Durabilité limitée : peut se craqueler, se décoller ou s'effriter selon les conditions d'usage et/ou de lavage
  • Ne convient pas pour des motifs complexes
  • Pas idéal pour les designs avec des dégradés de couleurs
  • Sensibilité à la chaleur : peut se déformer si exposition à des températures élevées
  • Ne convient pas à tous les tissus

Broderie

Technique de marquage traditionnelle, la broderie consiste à coudre un motif à l'aide d'aiguilles et de fils de couleurs. 

Appréciée pour son rendu haut de gamme, cette technique est sans aucun doute la plus robuste dans le temps.

Les avantages

  • Rendu de haute qualité
  • Longue durée de vie
  • Large gamme de couleurs
  • Effet tridimensionnel
  • Entretien facile

Les inconvénients

  • Coût plus élevé
  • Temps de production plus long
  • Ne convient pas à tous les tissus : tissus très fins ou très extensibles car peuvent se déformer sous la tensions des fils brodés.
  • Confort : texture rigide à l'arrière du tissu, peut être inconfortable pour la peau lorsque le contact est direct.

Emplacements de marquage

Il existe 2 tailles disponibles (longueur 10 ou 25 cm) de marquage pour vos logos, textes et images. Les principales positions pour le marquage de vos vêtements de travail concernent généralement les hauts, tels que les t-shirts, les polos, les sweats et les vestes.

Coeur

Longueur 10 cm

Anti-coeur

Longueur 10 cm

Poitrine

Longueur 25 cm

Manche droite

Longueur 10 cm

Manche gauche

Longueur 10 cm

Bas avant droite

Longueur 10 cm

Bas avant gauche

Longueur 10 cm

Dos

Longueur 25 cm

Besoin de personnaliser un pantalon de travail ou un accessoire ?

Nous offrons également la possibilité de personnaliser des bas, comme les pantalons de travail, ainsi que des accessoires tels que les casquettes. Pour ces catégories spécifiques, veuillez nous contacter directement par mail ou par téléphone afin de discuter de vos besoins particuliers et de garantir un marquage parfaitement adapté. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous accompagner et répondre à toutes vos demandes spécifiques.

Tarifs de marquage

Tarifs en vigueur au 11 juin 2024

Tarifs BRODERIE

ATTENTION ! Des frais de programmation sont facturés pour toute première demande de personnalisation avec broderie.

Coût des frais de programmation : 46,50€ HT / 55,80€ TTC

Ces frais ne seront pas à payer lors de vos prochaines demandes de broderie sauf si le motif a changé. Dans ce dernier cas, de nouveaux frais seront facturés.

Motif 10 cm

MonochromeCouleur
QuantitésHTTTCHTTTC
De 1 à 9 pièces10,2012,2410,8012,96
De 10 à 19 pièces910,809,6011,52
De 20 à 49 pièces7,809,368,410,08
De 50 à 99 pièces6,607,927,208,64
De 100 à 299 pièces67,206,607,92

Motif 25 cm

MonochromeCouleur
QuantitésHTTTCHTTTC
De 1 à 9 pièces16,2019,4419,2023,04
De 10 à 19 pièces14,4017,2816,2019,44
De 20 à 49 pièces12,6015,1214,4017,28
De 50 à 99 pièces11,4013,6813,5016,20
De 100 à 299 pièces10,2012,2411,4013,68

Prix unitaire en fonction des quantités

Motif 10 cm

MonochromeCouleur
QuantitésHTTTCHTTTC
1 pièce89,60910,80
De 2 à 9 pièces78,4089,60
De 10 à 25 pièces6,507,807,509
De 26 à 500 pièces67,2078,40

Motif 25 cm

MonochromeCouleur
QuantitésHTTTCHTTTC
1 pièce1214,4014,5017,40
De 2 à 9 pièces1113,201315,60
De 10 à 25 pièces10,5012,601214,40
De 26 à 500 pièces10121113,20

Prix unitaire en fonction des quantités

Une demande spéciale ? Contactez-nous pour que nous puissions étudier la faisabilité de votre projet de personnalisation sur textile.

Livraison en relais colis

  Gratuite dès 50€ TTC  

Que ce soit chez un commerçant, en bureau de poste ou en consigne, choisissez votre point relais et retirez votre commande où vous le souhaitez.

Votre commande livrée en 24 heures en point relais.

Combien ?

Livraison gratuite à partir de 50€ d'achat.

Frais de livraison de 6€ si le montant de votre commande est inférieur à 50€.

Où ?

Partout en France métropolitaine (hors Corse).

En relais Pickup ou consigne Pickup.

Avec qui ?

Chronopost

Une notification avec le numéro de suivi vous est envoyée par email dès que le colis est pris en charge par Chronopost.

Une fois le colis disponible au relais Pickup, un email et/ou un SMS vous est envoyé.

Suivez à tout moment l'acheminement de votre colis :

Le colis est mis en instance pendant 7 jours calendaires dans le relais Pickup, avant de faire retour le 8ème jour.

Les heures de retrait du colis dépendent du point relais choisi au moment de la commande.

Dans l'un des points relais du réseau Pickup : chez un commerçant ou dans une consigne automatique.

Si le relais choisi initialement est indisponible, le colis est mis à disposition dans l’un des relais les plus proches. Le nouveau point de retrait est alors précisé dans la notification envoyée par email ou SMS.

Votre commande livrée entre 2 et 4 jours en point retrait.

Livraison entre 4 et 7 jours pour la Corse.

Combien ?

6€

Où ?

Partout en France métropolitaine.

En bureau de poste, en relais Pickup ou en consigne Pickup.

Avec qui ?

Colissimo

Une notification avec le numéro de suivi vous est envoyée par email dès que le colis est pris en charge par La Poste.

Une fois le colis disponible au relais Pickup, un email et un SMS vous sont envoyés.

Suivez à tout moment l'acheminement de votre colis : 

Le colis est mis en instance pendant 10 jours ouvrables (1) dans le relais de votre choix. Passé ce délai, votre colis nous est retourné.

Les heures de retrait du colis dépendent du point relais choisi au moment de la commande.

(1) 3 jours ouvrables pour un colis livré dans une consigne automatique.

Dans l'un des points retraits du réseau Pickup : en bureau de poste, chez un commerçant ou dans une consigne automatique.

Si le relais choisi initialement est indisponible, le colis est mis à disposition dans l’un des relais les plus proches. Le nouveau point de retrait est alors précisé dans la notification envoyée par email ou SMS.

Livraison à domicile

Besoin de recevoir votre commande rapidement ? Choisissez la livraison express à domicile avec Chronopost ! Profitez d'une livraison rapide et recevez vos articles directement chez vous. Ne perdez pas une minute, optez pour la solution rapide et fiable !

Recevez votre commande chez vous en 24 heures.

Combien ?

6€

Où ?

Partout en France métropolitaine (hors Corse).

À votre domicile.

Avec qui ?

Chronopost

Une notification avec le numéro de suivi vous est envoyée par email dès que le colis est pris en charge par Chronopost.

Suivez à tout moment l'acheminement de votre colis :

Le livreur vous laisse un avis de passage dans votre boite aux lettres avec les instructions pour récupérer vos colis.

Recevez votre commande chez vous en 24 heures.

Combien ?

6€

Où ?

Partout en France métropolitaine (hors Corse).

À votre domicile.

Avec qui ?

GLS

Une notification avec le numéro de suivi vous est envoyée par email dès que le colis est pris en charge par GLS.

Suivez à tout moment l'acheminement de votre colis :

Le livreur repasse le lendemain ou vous laisse un avis de passage dans votre boite aux lettres avec les instructions pour récupérer vos colis.

Recevez votre commande chez vous entre 2 et 4 jours.

Livraison entre 4 et 7 jours pour la Corse, les pays frontaliers et les DOM-TOM.

Combien ?

6€

Hors France métropolitaine, les frais de livraison dépendent du poids du colis. Ils sont calculés au moment de votre commande.

Où ?

Partout dans le monde entier.

À votre domicile.

Avec qui ?

Colissimo

Une notification avec le numéro de suivi vous est envoyée par email dès que le colis est pris en charge par La Poste.

Suivez à tout moment l'acheminement de votre colis : 

Le facteur vous laisse un avis de passage dans votre boite aux lettres avec les instructions pour récupérer vos colis.

Livraison EN CLICK & COLLECT

  Gratuite  

Optez pour le retrait en magasin ! Commandez en ligne et votre commande à notre magasin dès qu'elle est prête, à votre convenance. Pratique, rapide et sans frais de livraison : le retrait en magasin est la solution idéale pour allier simplicité et efficacité.

Récupérez votre commande dans notre magasin dès qu'elle est disponible.

Combien ?

Gratuit

Où ?

Dans notre magasin.

Adresse :

7 rue Lavoisier 56890 Saint-Avé

Quand ?

Du lundi au jeudi de 7h30 à 12h30
et de 14h00 à 17h30 (sauf le vendredi jusqu'à 16h30)

Quelle est la différence entre un délai d'expédition et un délai de livraison ?

Le délai d’expédition correspond à la durée de traitement et de préparation de la commande jusqu’à sa remise au transporteur en charge de la livraison.

Le délai de livraison correspond au délai nécessaire au transporteur pour vous faire parvenir votre colis à l’adresse de livraison indiquée lors du passage de votre commande.

RETOUR FACILE

 RETOUR GRATUIT SOUS CONDITIONS 

Vous n'êtes pas satisfait de votre achat ? Pas de souci ! Vous pouvez retourner votre colis pour un remboursement ou un échange. 

Vous souhaitez retourner un produit ?

Aucun souci ! Vous disposez d'un délai de 14 jours à partir de la réception de votre commande pour nous retourner l'article.

Comment faire un retour ?

1 - Enregistrez votre demande de retour depuis votre compte client.

2 - Une fois votre demande de retour confirmée par notre service clients, vous recevez un mail contenant une étiquette de retour Chronopost et un formulaire de retour à compléter.

3 - Préparez votre colis en insérant le formulaire complété et en collant l'étiquette prépayée sur celui-ci.

Déposez-le ensuite dans un point relais du réseau Pickup Chronopost : www.pickup.fr/trouver-un-point/

4 - Echange ou remboursement sous 15 jours ouvrés à compter de la réception du colis.

À votre charge.

Vous êtes libre de choisir le transporteur de votre choix pour nous renvoyer le produit.

Pour les clients de France métropolitaine, nous pouvons fournir une étiquette de transport prépayée, dont le coût de 10€ sera déduit de votre remboursement. 

Frais de retour gratuits, une seule fois par commande

Pour les clients de France métropolitaine, les frais de retour sont offerts une seule fois par commande.

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous renvoyer le produit.

Passé ce délai, nous examinons les demandes de retour au cas par cas, mais le retour peut être refusé.

Le produit doit impérativement être retourné dans un parfait état de revente, dans son état d'origine (emballage, étiquettes, accessoires, notice, etc.), non lavé, non porté et propre.

Nous nous réservons le droit de refuser le produit, si ce dernier est impropre à la vente.

Nous vous remboursons sous 15 jours ouvrés uniquement à réception du produit.

Le remboursement se fera selon mode de paiement utilisé lors de la commande.

Service client

 Basé en france 

Besoin d'un conseil, d'un renseignement ou une demande particulière ? N'hésitez à pas nous contacter par mail ou par téléphone. Notre service client, basé directement dans nos locaux à Saint-Avé, près de Vannes en Bretagne, est à votre disposition par téléphone ou email et mettra tout en œuvre pour répondre à vos demandes.

Produit abîmé ou ne correspondant pas à votre commande.

Malgré tout le soin apporté à la préparation de chaque colis, si votre commande ne correspond pas à vos attentes (produit endommagé pendant le transport, défectueux, erreur de préparation, etc.), nous nous engageons à vous rembourser ou à échanger les articles concernés à nos frais.

En cas de dommage, merci de conserver les produits abîmés ainsi que le carton d’emballage afin de faciliter l’identification du problème. Si possible, envoyez-nous par mail une photo illustrant les dégâts constatés.

Pour toute commande visiblement très endommagée (carton détérioré, colis ouvert et refermé par le service de livraison...), nous vous conseillons de refuser le colis auprès du livreur ou du relais colis. Si vous acceptez un colis sévèrement endommagé, nous vous recommandons de vérifier son contenu en présence du livreur et, si nécessaire, de formuler des réserves lors de la réception.

Comment comprendre les STATUTS DE disponibilité SUR nos fiches produits ?

Lorsque le statut d'un produit est "en stock", cela signifie qu'il est disponible dans notre entrepôt et sera préparé dans les heures suivant votre commande.

Si votre commande inclut à la fois un article en stock et un article en précommande, vous avez le choix de recevoir chaque produit séparément ou d'attendre la disponibilité de l'ensemble pour un envoi groupé. Pour nous indiquer votre préférence, il vous suffit de laisser un commentaire à l'étape "Mode de livraison".

Un produit avec le statut "en précommande" signifie que l'article n'est pas encore en stock. Après validation de votre bon de commande auprès du fournisseur, le délai de réception dans notre entrepôt varie entre 15 et 90 jours ouvrés.

 En tant que distributeur officiel, nous collaborons directement avec toutes les marques présentes sur notre site, garantissant ainsi l'authenticité et la disponibilité de nos produits.

Les délais communiqués sont donnés à titre indicatif et ne peuvent être garantis. Nous mettons tout en œuvre pour respecter nos engagements et assurer le bon traitement de votre commande. Cependant, des événements indépendants de notre volonté, tels que des retards de réapprovisionnement ou des retards de livraison du transporteur, peuvent impacter les délais annoncés. Nous vous remercions de votre compréhension.